Lancement des bourses de rédaction SQSP!

La Société québécoise de science politique (SQSP) lance son tout premier concours de bourses de rédaction pour le doctorat à partir de la 4e année. Les candidat-es en cours de rédaction d’une thèse en français sont invité- es à soumettre leur dossier de candidature avant le 1er juin 2020.

Éligibilité:

• Être étudiant-e à temps complet dans l’une des universités suivantes: Université de Montréal, UQAM, ÉNAP, Université Concordia, UQO, Université de Sherbrooke, Université Laval, Université d’Ottawa ou McGill.
  • Rédiger une thèse en français.
  • Ne pas bénéficier de soutien des organismes subventionnaires (tels que FRQSC, CRSH, Vanier) en date du 1er juin 2020.

Pour soumettre votre candidature:

• Lettre de motivation indiquant clairement l’échéance de rédaction de la thèse ainsi que la contribution à la science politique francophone (2 pages maximum).
  • Lettre d’appui de la directrice ou du directeur de recherche.
  • Relevés de notes non-officiel du programme de doctorat.
  • Les documents doivent être envoyés dans un seul document PDF à l’adresse courriel suivante: sqsp@uqam.ca

Cliquez ici pour consulter l’appel en PDF