Deux postes menant à la permanence – Université York

L’Université York est en période de recrutement pour les deux postes suivants:

Full Time Tenure Stream – Assistant Professor
Discipline: Political Theory
Faculté: Glendon College
Département: Science politique
Affiliation: YUFA
Date de soumission de la candidature: 18 novembre 2018
Entrée en fonction: 1er juillet 2019

Le Département de science politique du Collège universitaire Glendon, Université York, sollicite des candidatures pour un poste menant à la permanence dans le courant professoral en théorie politique au rang de professeur adjoint ou professeure adjointe, débutant le 1er juillet 2019. Les candidat(e)s doivent être titulaires d’un doctorat en science politique ou ce dernier doit être en voie d’achèvement au plus tard le 1er juillet 2019. La personne retenue doit faire preuve d’excellence, ou montrer des aptitudes prometteuses, en enseignement, recherche, publications et service. La personne retenue doit être bilingue (français-anglais), capable d’enseigner dans ces deux langues dans un environnement multiculturel.

Informations détaillée sur le poste ici.

Full Time Alternate Stream – Assistant Lecturer
Discipline: Political Science
Faculté: Glendon College
Département: Science politique
Affiliation: YUFA
Date de soumission de la candidature: 18 novembre 2018
Entrée en fonction: 1er juillet 2019

Le Département de science politique du Collège universitaire Glendon de lʼUniversité York sollicite des candidatures pour un poste menant à la permanence (volet enseignement) dans n’importe quel domaine de la science politique au rang de chargé d’enseignement, débutant le 1er juillet 2019. La personne sélectionnée devra enseigner de grands cours et séminaires au 1er cycle dans différents sous-domaines et pourra également enseigner des cours de 2e et 3e cycles. La personne sélectionnée devra contribuer de façon proactive à lʼamélioration de lʼenseignement et de lʼapprentissage au sein de lʼétablissement, notamment à travers des initiatives et des pratiques innovantes en matière de curriculum et de pédagogie. Les candidat.e.s doivent être titulaires d’un doctorat en science politique ou ce dernier doit être en voie d’achèvement au plus tard le 1er juillet 2019. La personne retenue devra être bilingue en français et en anglais, et capable dʼenseigner dans ces deux langues dans un environnement multiculturel.

Information détaillée sur le poste ici.